Le spécialiste du voyage responsable

Festival "Globe-Trotters", c’est reparti pour la 27ème édition à l’Opéra de Massy les 25-27 septembre

Le rêve, l’évasion et l’aventure seront les thèmes phares de cette 27ème édition du Festival ABM. Autour de films, de conférences et d’expositions, les voyageurs pourront échanger sur leurs expériences pour préparer leurs futurs voyages.

L’Appel du Monde

Cette année encore, ABM (Aventure du Bout du Monde) organise son Festival des Globe-Trotters. Un rendez-vous incontournable pour tous les voyageurs amateurs ou professionnels qui voudraient échanger sur leurs destinations passées ou futures. L’Appel du Monde, telle est la thématique retenue cette année, laquelle animera les différents stands et conférences qui se tiendront dès ce vendredi à Massy. Une quarantaine de films vous emmènera ainsi au Groenland ou encore au Tibet, en Bolivie, au Japon, en Guyane... Entre rencontres et échanges, vous pourrez glaner conseils et astuces pour préparer au mieux votre prochain voyage auprès de globe-trotters expérimentés.

De nombreux invités

Le spectacle « 2 bras 2 jambes 4 raisons d’aller au bout du monde » ouvrira cette 27ème édition. Françoise Dasque y raconte son périple vers la Chine puis finalement le Japon, entre fous rires, aventures cocasses et expérience humaine.

ABM accueillera Reno et Claire Marca, grands spécialistes du carnet de voyage, Muammer et Milan qui viennent de terminer un tour du monde en 80 jours sans argent ou encore Anne-Lucie et Sylvain Lejeune qui ont parcouru l’Afrique à pied, ils partageront avec vous leurs expériences. A pied, en vélo ou en camping-car, vous n’aurez plus qu’une envie : vous évader pour explorer le monde.

Programme en ligne : http://www.festivaldesglobetrotters.fr/

ARTICLE ÉCRIT PAR :
Community Manager le
Laisser un commentaire