Le spécialiste du voyage responsable

Festival "Le Rendez-vous du Carnet de Voyage" approche !

Les 18, 19 et 20 novembre prochains, "Le Rendez-vous du Carnet de Voyage" de Clermont-Ferrand vous invite à l’évasion. Les îles et les pays scandinaves seront à l’honneur et Titouan Lamazou est l’invité d’exception de cette 12e édition. On fonce !

Voilà un rendez-vous qu’on ne loupera sous aucun prétexte : la 12e édition du Rendez-vous du Carnet de Voyage de Clermont-Ferrand. Un voyage haut en couleurs prévu pour les 18, 19 et 20 novembre prochains.

130 carnettistes, écrivains, conférenciers, photographes et autres réalisateurs seront sur le coup pour nous faire partager leur passion pour ces petits carnets qu’ils crayonnent et colorent avec ferveur.

Et si le grand Reza était l’invité d’honneur du Festival Icare du Tourisme Responsable de Brive-la-Gaillarde il y a quelques jours de ça, Le Rendez-vous du Carnet de Voyage n’a rien a lui envier puisque Titouan Lamazou en personne sera l’invité d’honneur de cette année. Pascal Greletty Boisviel, un des membres fondateurs de Médecins Sans Frontières et carnettiste de situations de crise sera également là pour célébrer le 40e anniversaire de la célèbre association humanitaire.

Cette année, la part belle sera faite aux îles et aux pays nordiques tels la Suède, la Norvège, le Danemark et l’association Il Faut Aller Voir, organisatrice de l’évènement, se chargera de proposer le premier Marché du carnet de voyage de France afin de soutenir le développement éditorial de cette littérature de voyage.

On vous laisse mater la vidéo de présentation de l’évènement qui invite véritablement à l’évasion et au partage par le dessin et qui sait, peut-être vous aura-t-on convaincu de nous rejoindre là-bas.

ARTICLE ÉCRIT PAR :
Fondatrice le
Laisser un commentaire