Le spécialiste du voyage responsable

Télé Cap sur le Sénégal ce soir avec "Portraits de Voyages"

Sur Arte débute ce soir une mini-série où des croquis de carnets de voyage prennent vie. A 20h45, on s’envole pour le Sénégal. Mais où volerons-nous les autres jours de la semaine ? Découvrez le programme sans tarder !

Pendant quatre belles semaines, on va profiter des Portraits de Voyages animés réalisés avec talent par Bastien Dubois et son équipe de choc. 20 anecdotes insolites, 20 carnets de voyages mélangeant autant de techniques que l’aquarelle, le dessin, la peinture, l’encre, les photos, la 3D, la motion capture ou encore le mapping et 20 pays visités, voilà les petites pépites que l’on dégustera une à une chaque soir à partir d’aujourd’hui.

On vous en parlait déjà la semaine dernière mais cette semaine, on tient le programme précis : ce soir, cap sur le Sénégal tandis que demain, ce sera la Syrie suivie de l’Antarctique, de  La Réunion et de la Dordogne. Une belle première semaine composée d’horizons variés. La semaine prochaine, on débutera avec l’Iran puis viendront le Japon, la Lituanie, la Colombie et la Côte d’Ivoire. La troisième semaine sera faite du Haut Karabagh, du Brésil, de la Russie, du Pakistan, et d’Haiti. Et on terminera en beauté la dernière semaine de festivités avec le Yémen, le Canada, le Mexique, la Grèce et enfin la Louisiane.

A chaque fois, 3 minutes de plaisir exotique et de talent joliment mis en lumière. Premier épisode à dévorer à 20h45 sur Arte !

ARTICLE ÉCRIT PAR :
Fondatrice le
Laisser un commentaire