Le spécialiste du voyage responsable

Télé "Ushuaïa Nature", c'est fini

TF1 et Nicolas Hulot viennent de mettre fin au contrat qui les liait depuis 1987, mettant ainsi un terme à la superbe aventure Ushuaïa Nature.

Le Parisien nous apprend une bien triste nouvelle ce matin : Ushuaïa Nature, c’est terminé puisque Nicolas Hulot et la chaîne privée TF1 viennent de mettre un terme à leur contrat à durée indéterminée débuté en 1987.

"Il a été mis fin au contrat à durée indéterminée (...) Ushuaïa est une émission de très grande qualité, mais Nicolas Hulot a décidé de donner un nouveau virage à sa carrière. La direction et l’animateur conservent des relations affectives. Aucune autre émission présentée par lui n’est envisagée. Cependant, s’il devait créer un projet innovant, TF1 aurait en quelque sorte la priorité." a expliqué un porte-parole de la chaîne au site de Télé Loisirs.  

Il faut rappeller que depuis avril dernier, la première chaîne a été contrainte de stopper la diffusion d’Ushuaïa Nature suite à la candidature de Nicolas Hulot aux présidentielles de 2012 bien qu’il se soit finalement rétracté.  

Quatre numéros inédits sont encore en boîte : un dans les Pyrénées, un dans la région du Kamchatka en Sibérie, un autre en Colombie et au Brésil et un dernier diffusé ce soir qui aura lieu au Tchad. On affrontera le désert du Sahara pour marcher dans les traces de Toumaï, le premier homme qui vécut ici il y a plus de sept millions d’années.

Soyez donc au rendez-vous ce soir à 20h50 sur TF1, ça serait ballot de louper les derniers numéros de cette émission culte pour tout téléspectateur en quête d’horizons lointains...

 

ARTICLE ÉCRIT PAR :
Fondatrice le
Laisser un commentaire