Le spécialiste du voyage responsable

Concours Babel Voyages nominé aux Palmes du Tourisme Durable !

Youhou ! Nous voilà parmi les finalistes des Palmes du Tourisme Durable dont l’initiative est due à ATD et TourmaG. Le jury nous a choisi, reste à ce que le public vote pour Babel et son No Mad Festival ! Qui nous aide à remporter la Palme ?!

Le 25 octobre dernier, le jury des Palmes du Tourisme Durable, première édition du nom, s’est retrouvé au Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères pour délibérer quant à la centaine de dossiers reçus. L’objectif : ne retenir que deux ou trois acteurs dans chacune des six catégories en lice. Résultat ? Babel Voyages et son No Mad Festival ont été retenu dans la catégorie "Information". On n’est pas peu fier... et bien décidé à gagner !

Du 6 au 30 novembre 2017, le public va donc devoir départager toutes ces bonnes initiatives de tourisme engagé. Pour cela, il lui suffit de voter en ligne pour une initiative dans chaque catégorie : Hébergement, Territoire, Loisirs, Transport, Voyage et Information donc.

A la suite de ces votes, les Palmes seront décernées à chacun des six candidats lauréats le 12 décembre prochain lors d’une cérémonie de remise de prix qui se tiendra à l’Institut du Monde Arabe à Paris, sous l’égide de l’association ATD, Acteurs du Tourisme Durable, et de la rédaction de TourmaG.

Vous l’avez compris, on a besoin de vous pour remporter cette Palme qui serait une magnifique récompense pour cette initiative qui a soufflé sa 3ème bougie en juin dernier et qui nous tient particulièrement à coeur : notre No Mad Festival, imaginé conjointement en local avec l’Office de Tourisme de Cergy-Pontoise. On compte sur vous pour voter, pour partager, et générer d’autres votes parmi votre entourage. Merci à chacun...

Pour donner sa voix à Babel Voyages et au No Mad Festival, c’est par là : http://palmesdutourismedurable.com/index.php/jevote/

ARTICLE ÉCRIT PAR :
Fondatrice / Responsable Éditorial le
Laisser un commentaire